0

L’être humain de par sa nature est prévoyant, nos expériences et celles des autres nous confirment tout le temps qu’on ne peut pas être trop prévoyant car au final tout peut nous arriver, personne n’est immunisé contre les aléas de la vie.

Qu’ils soient de causes naturelle ou humaine le risque de malheur est toujours présent et n’épargne personne c’est pour cela qu’il faut à tout moment prendre ses précautions, on nous enseigne cela depuis le temps de la cigale et la fourmi.

L’homme a donc trouvé plusieurs options qui lui permettent de mieux gérer son argent et de le garder pour les moments sombres et les potentielles situations problématiques, l’outil le plus important reste de loin le compte épargne qui permet au souscripteur de garder des sommes d’argent en sécurité tout en bénéficiant d’un pourcentage annuel d’addition à son compte, cela lui permet de faire face à toutes sortes de pépins pouvant lui arriver ou bien tout simplement profiter d’une retraite bien méritée.

Cet outil là perd de plus en plus la place face aux compte épargnes en ligne qui, profitant de l’avancée technologique, ont su palier aux différents défauts des comptes épargne et proposant des services que les comptes traditionnels ne peuvent réaliser. Nous vous présentons dans cet article le compte épargne en ligne Yeeld.

Comment bien choisir son compte épargne en ligne ?

Lorsqu’on entend le mot « en ligne » précédé par des services dont nous avions l’habitude de consulter, un mélange d’appréhension et de réticence nous submerge. La facilité d’internet n’est pas sans risque et il est important de s’informer sur les bonnes applications pour éviter les arnaques.

Surtout s’il si elles requièrent des informations bancaires. C’est pour cette raison que nous vous procureront les conseils suivants :

  • Il est important de connaitre ses attentes par rapport à ce que vous cherchez : banque en ligne, service d’épargne, crédit, posez vous les bonnes questions avant de souscrire.
  • Pensez à consulter des avis et lire attentivement les analyses des applications et les informations sur leur utilisation, l’appréciation d’autres utilisateurs et leurs critiques vous donneront une première impression du service.
  • La sécurité est un point très important, il est important de vérifier si l’application respecte les normes réglementaires françaises et de quel type de système dispose-t-elle pour protéger les données personnelles de ses utilisateurs.
  • Vos revenus sont aussi un facteur déterminant du type de plateforme que vous cherchez. Optez pour une application qui propose des fonctionnalités séduisantes et efficaces.
  •  Le support client n’est pas à négliger surtout pour une application mobile, vérifiez la disponibilité de ce service.

Comment s’inscrire sur cette application ?

L’interface de Yeeld sur mobile jouit d’une certaine ergonomie et facilité d’accès. L’application n’est pas encombrante et contient les fonctionnalités nécessaires pour consulter et opérer tranquillement sur votre smartphone. Puisqu’il s’agit d’un service bancaire en ligne, une inscription est requise une fois l’application installée. Il suffit de suivre les étapes citées et fournir les informations nécessaires à la création de votre compte épargne. 

Une fois vos coordonnées authentifiées, l’application validera votre compte sur lequel vous pourrez construire peu à peu vous économies. Le message que délivre Yeeld est avant tout un message de confiance et de fiabilité. L’application vous rapproche du concept de la banque en ligne et vous épargne des déplacements et rendez-vous interminables avec votre conseiller.

Tout se fait à distance et dans la sécurité la plus totale.

Que penser du support client ?

La qualité du service client est un élément à ne pas négliger surtout pour une plateforme d’épargne en ligne. La réactivité du système détermine la volonté de cette société à être proche de ses clients et à leur écoute. Il s’agit donc d’un garant de transparence et d’un outil d’aide précieux.

Pour l’application Yeeld, l’assistance client ne souffre d’aucun souci d’efficacité. La disponibilité est irréprochable et vous pouvez les contacter en un seul clic; si vous rencontrez un problème ou que vous avez une question.

Quels sont les avantages de l’application Yeeld ?

Un compte épargne est une affaire sérieuse puisqu’il s’agit là de votre argent, mais surtout d’un argent qui vous sera de secours dans les temps difficiles ou vous sera plutôt d’une aide pour avoir des temps de bonheur.

Les différents comptent épargnes sont alors en constante compétition pour offrir les meilleurs services capables de charmer les utilisateurs, l’application Yeeld n’est évidemment pas une exception, effectivement cette plateforme propose plusieurs services qui risquent de séduire la clientèle visée qui est majoritairement de la nouvelle génération, c’est pour cela que l’un de ses atouts est une rémunération de 4% sur vos achats dans la plateforme Amazon. 

La plateforme Yeeld propose donc une solution innovante au problème des taux d’intérêt des épargnes qui stagnent et peine même a couvrir l’inflation, cette coopération avec le géant Amazon permet donc d’utiliser ce taux d’intérêt de manière pratique.

Autre aspect intéressant de Yeeld est son attachement particulier au client en lui offrant des outils l’aidant à mieux gérer et réaliser ses projets, mais aussi de mieux les compartimenter afin d’avoir plusieurs projets en même, cela prend le nom de capsules.

Yeeld est une application supervisée et régulée par les autorités françaises ce qui est en soit un gage de sécurité, en plus de cela votre argent n’est pas placé ailleurs sous contrôle d’autrui mais plutôt garder bien en sécurité pour vous.

Que peut-on conclure à propos de Yeeld ?

Pour conclure, l’application Yeeld est un concept novateur qui mérite d’être testé, la gestion des comptes épargne met en confiance le client et lui garantit un service performant, si on est à la recherche d’une application qui soit performante tout en étant proche et personnelle, alors Yeeld est ce qu’il vous faut, nous recommandons donc l’application mobile pour sa maniabilité et ses offres imbattables.

Le plus grand accomplissement de Yeeld est peut-être le fait que cette application a su réussir la tâche particulièrement difficile qui est de montrer que le livret d’épargne A n’est pas indispensable, qu’on peut trouver de meilleures alternatives surtout grâce au progrès technologique et aux possibilités qu’il achemine.

Nous espérons donc que le succès de Yeeld inspirera d’autres développeurs afin de créer de nouvelles applications d’épargne toutes aussi innovantes nous offrant ainsi des services toujours plus performants et variés.

Bunq avis : pourquoi faut-il opter pour cette banque ?

Article suivant

You may also like

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *