Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : est-ce qu’ils sont efficaces ces patchs ?

Le patch FAZUP est une antenne passive imprimée qui éloigne les ondes électromagnétiques de la tête de l’utilisateur. Les patchs sont minces, les circuits sont imprimés en argent et ils sont disponibles en finition argent ou or. La société affirme que le patch FAZUP réduit les niveaux DAS de 80% en moyenne et jusqu’à 99% pour certains modèles de smartphones sur des bandes sans fil spécifiques.

Les patchs FAZUP sont-ils efficaces ?

Des tests en laboratoire indépendants ont été effectués par Emitech, en France, qui est certifiée pour effectuer des tests DAS. Dans les tests de consommation indépendants effectués par TesterTout.com, 85% des 1 000 utilisateurs participant à l’étude ont signalé des maux de tête ou d’autres symptômes d’inconfort attribués à l’utilisation d’un smartphone ont été réduits par l’utilisation d’un patch FAZUP.

La société note que, puisque le patch disperse les transmissions électromagnétiques de la radio du smartphone, il peut réduire légèrement la réception dans certaines conditions de très mauvaise réception et sur les téléphones mobiles avec une réception réseau plus faible. Il y a donc un compromis à considérer en termes de protection offerte.

Comment fonctionnent les patch FAZUP ?

Quand vous achetez ce produit, il vous sera délivré dans un packaging qui contient :

  • Un patch FAZUP anti-rayonnement.
  • Une planche de positionnement.
  • Trois Jumpers métalliques.
  • Un petit cylindre antiadhésif pour aider à positionner le patch.
  • Un manuel d’utilisation.
  • Un guide de positionnement.

FAZUP modifie le spectre de rayonnement du téléphone portable afin de réduire les émissions autant que possible. Chaque téléphone mobile étant conçu différemment, le positionnement correct du patch est essentiel et doit être très précis.

FAZUP : avis des utilisateurs

Les patchs Fazup laissent une très bonne impression chez la majorité des utilisateurs pour ne pas dire la totalité. Avec les accessoires qui viennent avec les patchs, l’utilisation est optimisée et facilitée comme jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *